Sangliers Arvernes Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

MATOS

3 participants

Aller en bas

MATOS Empty MATOS

Message  mister big Sam 30 Juin - 8:50

parlez nous de votre matos que ce soit en repliques ou en gear ça nous aidera a mieux vous connaitre !! lol!
mister big
mister big
Admin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATOS Empty Re: MATOS

Message  Red_J Mar 3 Juil - 17:13

Bon alors j'me lance =P

Je préviens en gear ce serra bien plus glorieux qu'en réplique Laughing

J'ai une tenue française, composé de pas mal d'élément glaner sur clermont et les alentours (rien d'acheter sur le net ^^) en partie grâce à mes connaissances militaires =P et pis notre amis du surplus de clermont ^^ (je retiens pas son nom >_< et j'utiliserai pas son surnom Laughing ).

donc une treillis CE (F2 je crois ?Arnaud tu confirme ?), un sud Af Ce (oui je sais, y'a des jaloux Laughing ; donation, ou presque, de fox), des rangers françaises (merci Corb =p), un casque f1 avec couvre casque ce (et la saladière saupiquet pour faire plésir à Thor), le ceinturon famas pour quand je fais pas la guerre (me sers surtout à accrocher le couteau de combat en fait) et une gapette de punis (oui bon, j'finirais pas tombé sur un modèle qui se porte).

Avec ça Famas F1 et deux chargeurs hi cap, mais il est en rade ou la mp5 avec un hicap en rade également voir ma 552 pour jouer les commandos marine mais même motif même punition en rade (et pour un sacré bout de temps).

Sinon j'ai fait pas mal dans le russe a une époque (suivait mon regard Rolling Eyes ).

une tenue de parachutiste, avec treillis en flora, gapette flora, brelage de para avec ceinturon soviet (ouais y'en avait tellement qu'ils les ont gardés), et puis la plaque d'identité de para qui va bien ^^

Tenu patché armée russe (gauche) et unité parachutiste (droite) ainsi que les insignes de brevet de para (au col).

Une tenue des groupes Recon du GRU, camouflage LES, avec un béret et un chapeau de brousse. Pas de gilet.

Patché armée russe (gauche) Gru (droite) spetnaz (sur le poitraille).

Avec ça j'utilise deux AK selon l'humeur, une qui sort 1200bb minutes (ma grosse suceuse Laughing et c'est pas une allusion à une personne qui nous ai cher mon petit nilsss Wink ) et l'autre qui est monté pour du tir en semi à 390fps a peu près. Bon bien sur aucune des deux n'est remonté Rolling Eyes

à côté je possède aussi d'autres gear en vrac, une gapette soviétique (pour la parade), des gapettes françaises qui ont bien vécu, les treillis F1 aussi, des bottes d'officier est-allemand (le vendeur me les a vendu pour une tenue para russe, suivait encore mon regard Rolling Eyes ) avec un treillis goutte de pluie (oui bon c'est moche je sais, me faite pas chier Laughing ), des porte chargeur G3 (pris pour le M14 d'un pote à la base =P) qui passe bien avec le ceinturon français, un haut en tiger fait par miltec qui fait très chasseur.

Et pis ma petite fierté, un ami m'a fait un super cadeau un jour, il a énormément de valeur à mes yeux, c'est un treillis US de 80 avec tout les patchs d'origine (en woodland) dont la bande patro de l'ex proprio (Shelly) et un patch d'unité. Je compte d'ailleurs énormément sur un deuxième ami, de la même trempe, pour m'aider à la compléter. Paraît qu'à Mitro on trouve de tout Smile

J'vous ressortirez des photos Wink mais c'est beaucoup plus sympa en vrais ^^


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:49, édité 3 fois
Red_J
Red_J
Admin

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/06/2007

https://sangliersarvernes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MATOS Empty Re: MATOS

Message  assurancetourix Mar 3 Juil - 19:44

et la en lisant ce post on se dit : oulala , tout ce matos !!!!!

mais la verité reside en dessous ^^ en effet idefix c' est beaucoup de matos , mais pas une replique qui fonctionne lol
bon j' arrete ...
assurancetourix
assurancetourix
Membre du SAS

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATOS Empty Re: MATOS

Message  Red_J Mar 3 Juil - 19:52

assurancetourix a écrit:et la en lisant ce post on se dit : oulala , tout ce matos !!!!!

mais la verité reside en dessous ^^ en effet idefix c' est beaucoup de matos , mais pas une replique qui fonctionne lol
bon j' arrete ...
Les temps sont dures, la logistique dépendant directement des crédits (et du savoir faire des ingénieurs qui n'est plus à démontré Laughing ) qui ne suivent plus ....
Red_J
Red_J
Admin

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/06/2007

https://sangliersarvernes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MATOS Empty Re: MATOS

Message  assurancetourix Mar 3 Juil - 19:55

lol
sinon t' as un nombre de tenues c impressionant !!! je sais aps comment t' es arrivé a réunir tout ça




perso j' ai juste une tenue CE avec trellis et haut CE , gilet sud af CE et le bonnie hat CE aussi ^^
assurancetourix
assurancetourix
Membre du SAS

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATOS Empty Re: MATOS

Message  Red_J Mar 3 Juil - 19:59

Bha, au début le Ce basique que j'ai pris plaisir à éttofer, ensuite les tenues russes, a une époque j'aimais bien les portais mais bon, certaines personnes m'ont assez déçut pour me persuader qu'elles n'ont leur place que dans un placard.

Si ça t'intéresse je vend la tenue GRU et le treillis allemand lool

du reste le F1 c'est affaire de chaumière (j'ai débuté comme ça).

le haut tiger je l'ai porté une fois à montmeyre, je pense à acheter le bas et refiler le tout à Baron rouge (ça ira bien avec son m14).

et le woodland que j'adore (et que j'ai énormément porté ces derniers temps)...
Red_J
Red_J
Admin

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/06/2007

https://sangliersarvernes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MATOS Empty Re: MATOS

Message  mister big Jeu 5 Juil - 22:53

pour ce qui est de mes tenues voir le post que j'ai fait a coté merci
mister big
mister big
Admin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATOS Empty Re: MATOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser