Sangliers Arvernes Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les répliques de Pos

2 participants

Aller en bas

Les répliques de Pos Empty Les répliques de Pos

Message  Red_J Sam 10 Avr - 11:14

Salut les coupains,
j'ouvre ce sujet pour qu'on parle des répliques de Pos, ce qu'elles furent et ce qu'elles deviennent. Les problèmes qu'on rencontre, les modifications qu'on leur a apporté.

Pour ma part j'ai, comme vous le savez, le G36K modifié TP.
J'ai résolu les problèmes électriques et j'ai recalé le moteur. J'ai changé le ressort par un M120S (irrégulier donc).

Après test j'ai une trajectoire droite sur 50m, au delà la bille part à droite, ce qui est un défaut du hop up. Je l'ai démonté remonter et cela vient sans doute de l'alignement du hop up par rapport au canon. J'envisage d'en remplacé certaines pièces (canon? joint?).

j'obtiens 330fps en 0,25 hopup à zéro, ce qui correspond à 370fps en 0,20g. C'est insuffisant vu l'interne. Je vais faire la chasse aux fuites.

Mon père m'a offert une lunette, elle grossie de 8 à 32fois, c'est beaucoup mais toutes ces autres lunettes sont réglés pour ses carabines alors je me contente de celle là, qui est réglé pour le G36.

Les répliques de Pos G36pos032
Red_J
Red_J
Admin

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/06/2007

https://sangliersarvernes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les répliques de Pos Empty Re: Les répliques de Pos

Message  ANGE Ven 16 Avr - 13:56

je profite pour relancer l'idée de la gravure
voici le logiciel de vectorisation:
http://www.megaupload.com/?d=GCIG90SW
ANGE
ANGE

Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser