Sangliers Arvernes Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

presentation de mon dernier petit tresor

3 participants

Aller en bas

pour le snipe vous etes plus ?

presentation de mon dernier petit tresor Vote_lcap50%presentation de mon dernier petit tresor Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
presentation de mon dernier petit tresor Vote_lcap0%presentation de mon dernier petit tresor Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
presentation de mon dernier petit tresor Vote_lcap50%presentation de mon dernier petit tresor Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

presentation de mon dernier petit tresor Empty presentation de mon dernier petit tresor

Message  mister big Mar 19 Juin - 22:44

je vous souhaite tout d'abord le bonjour vous qui etes sur notre forum et qui allez regarder le petit descriptif de mon APS type 96 .
voila ça fait maintenant un long moment que je voulais acquerir cette replique et c'est chose faite.Passons aux choses serieuses certaines photos ont etes prises par moi meme et d'autres sont tirées de shop car les pieces sont deja montées et il est plus simple pour moi de faire comme ça.
tout d'abord a la reception je suis surpris par la taille de la boite qui me paraissait petite mais j'ai vite compris pourquoi etant donne que la replique est demontée en deux parties dans l'ambalage (crosse d'un cote et canon de l'autre ).
la boite est arrivée en parfaite etat et la replique est bien calée a l'interieure par du polistirène .
presentation de mon dernier petit tresor Dsc00011
la replique est accompagnée de la tige de debourrage , d'une chargette specifique , un chargeur 30 billes et deux clés 6 pans
presentation de mon dernier petit tresor Dsc00018
ainsi qu'un malheureux sac d'une cinquantaine de billes en 0,20g et deux ciblettes pour en finir avec la boite il y a un petit manuel tout en chinois (maigre butin que ces acompagnements la ).
specificités techniques :(donées de la replique sans aucunes modif )
poid = 3,340 kg
longueure = 1,150 m
puissance = 243,8 fps a la 0,20 g soit 0,8 joules
canon interne = 500 mm avec un diamètre de 6,05 mm
les numéros gravés sont uniques et forcement l'inscription APS (air precision shooting )
J'ai teste la replique tel quelle et elle a une portée d'environ 50 m bille plongeante , precise a 30 mètres .Normal jusque la pour un bolt d'origine.
la replique est entièrement noire la cross est en bakelite et tout le reste est en metal d'ou le poids .
le plastique ne fait pas tre bien fini mais ce n'est pas tres grave etant donné que je vais lui faire une petite operation de peinture vert olive .
presentation de mon dernier petit tresor Dsc00012
il faut remarquer la presence d'un indiquateur de chargeur vide sur la gauche de la replique au niveau du chargeur
presentation de mon dernier petit tresor Dsc00014
et d'un indiquateur qui vous previens si la replique est armée ou pas c'est simplement une tige qui ressort lorsque vous etes armés et que vous avez ramenés le levier d'armement vers l'avant
presentation de mon dernier petit tresor Dsc00015
l'appuie joue est réglable suivant la hauteure de la lunette (ce qui n'est pas négligable )
presentation de mon dernier petit tresor Dsc00016
des ralonges de cross sont aussi là pour permettre a ceux qui ont de plus petits bras de jouer avec cette replique
presentation de mon dernier petit tresor Dsc00017
maintenant voila ce qu'elle estdevenu apres opération
presentation de mon dernier petit tresor Dsc00010
un silencieux et hop 20 cm de plus a la louche donc un canon 20 cm plus long!!!
mais pas seulement un petit listing imagé de ce qui compose mon joujou :
- un cylindre teflon laylax PSS 96
presentation de mon dernier petit tresor Ff-cyl10
- un zero trigger (attention plus de sureté ) laylax PSS 96
presentation de mon dernier petit tresor Ff-zer10
- un silencieux MARUZEN
presentation de mon dernier petit tresor Maruze10
- un levier d'armement real style (plus solide ) GUARDER
presentation de mon dernier petit tresor Guarde10
- une tete de cylindre laylax PSS 96
presentation de mon dernier petit tresor Ff-cyl11
- une tete de piston laylax PSS 96
presentation de mon dernier petit tresor Ff-par10
- un hop up PDI
- un spring guide laylax PSS 96
presentation de mon dernier petit tresor Ff-spr10
- deux barrel spacer laylax PSS 96
presentation de mon dernier petit tresor Ff-bar10
- un piston 3 éléments laylax PSS 96
presentation de mon dernier petit tresor Ff-par11
- un spring 130 laylax PSS 96
presentation de mon dernier petit tresor Ff-spr11

voila maintenant apres un petit test (a la 0,20 je n'ai que ça ) la portée est d'environ bien 70 m mais a verifier a la bille adaptée car la 0,20 s'envole vous vous en doutez bien je pense pouvoir atteindre le 80 a 90 m des que j'aurais les billes et le canon de precision adaptés au snipe que je viens de me faire .
j'espère que ça vous a plu et j'edite des que j'ai fait un vrai test avec ma lunette 3#9 et tout ce qui va bien
presentation de mon dernier petit tresor Dsc00011
presentation de mon dernier petit tresor Dsc00013
presentation de mon dernier petit tresor Dsc00013[img][/img]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:59, édité 2 fois
mister big
mister big
Admin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon dernier petit tresor Empty Re: presentation de mon dernier petit tresor

Message  mister big Mar 19 Juin - 23:44

etant donne que personne ne va sur le forum je dirais donc :
ohhhhhhhhhh quel belle presentation que tu nous a fait la et tu as tres bon gout pour ce qui est des repliques mon cher comme pour tout d'ailleur .
je ne me gène pas pour me faire des compliments etant donné que tres peut de personnes vont lire ça .
quel beau travail tu a fait la ça a du te prendre du temps etant donné que le net bug tout le temps ou tu te trouve et que tu as du recommencer au moins 3 fois entierement tout ton travail comme ça n'avait pas sauvgardé .
vous sentez la comme je pète un plomb comme j'ai la rage d'etre dans ce pays de merde ou il n'y a rien a faire hein vous le sentez ... Sad Mad
mister big
mister big
Admin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon dernier petit tresor Empty Re: presentation de mon dernier petit tresor

Message  assurancetourix Mar 19 Juin - 23:53

lol jariiiiive !

oui beau travail effectivement ....
bon a la base je ne suis pas un adorateur de ce genre de sniper mais il est bien fait ave cle silencieux cest pas mal !!!
je sens que je vais jouer beaucoup plus souvent dans la meme equipe que toi =) (ayeayeaye)

fin voila joli post , jolie replique ^^
assurancetourix
assurancetourix
Membre du SAS

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon dernier petit tresor Empty Re: presentation de mon dernier petit tresor

Message  Red_J Mer 20 Juin - 13:00

Héhé, vivement le canon kivabien j'ai envie de dire xD

Il va roxer à mort ton T96 Cool

J'aime bien la gueule des backlites moi, question de goût Razz

félicitation pour la présentation Wink
Red_J
Red_J
Admin

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/06/2007

https://sangliersarvernes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon dernier petit tresor Empty Re: presentation de mon dernier petit tresor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser